Auberge basque
Publié le - 551 visites -

Tourisme à Ciboure

Pour des vacances pleines de découvertes, choisissez Ciboure, une charmante station balnéaire en bordure de l’océan Atlantique au Pays Basque. Vous serez satisfait en choisissant cette destination touristique privilégiée avec son beau paysage naturel diversifié, ses lieux historiques surprenants, ses diverses activités et sa gastronomie succulente. Pour pouvoir en profiter à max, séjournez au camping Suhiberry, un camping à Ciboure de 4 étoiles bien situé entre mer et montagne, qui vous accueille chaleureusement.

Découvrez Ciboure tout près d’Urrugne.

Pour vos prochaines vacances, rejoignez une destination qui vous satisfera dont Ciboure en est une. Quelque soit votre préférence, côté mer et activités balnéaires, montagne et randonnées, découvertes historiques, monumentales, culturelles ou gastronomiques,… Ciboure dispose toute une large gamme. Contemplez ses belles plages aux sables fins et participez aux diverses activités nautiques comme la baignade, la plongée, le surf, la voile, le canoë, etc. Effectuez des randonnées pédestres ou équestres et contemplez le paysage magnifique qu’offrent les montagnes aux alentours. Ne ratez pas de nombreux détours pour visiter les sites incontournables comme le Phare amont, la Vieille Fontaine, la maison Ravel, le Fort de Socoa, la Croix blanche, l’Eglise Saint Vincent, le Cloître, le Puits et le Couvent des Récollets, le port de plaisance, le port de pêche, la Villa Leihorra, la Tour de Bordagain, etc. Durant ces diverses balades, visitez également les restaurants et les auberges basques et savourez la cuisine basque servant comme ingrédients les produits du terroir.

Séjournez au camping Suhiberry, un camping à 5 km d’Urrugne.

Pour pouvoir découvrir Ciboure à max, séjournez au camping Suhiberry de 4 étoiles à Urrugne dans les Pyrénées Atlantiques. Bien situé dans un cadre naturel idyllique, entre mer, rivière, forêt et montagne, installez-vous confortablement dans un mobil home bien équipé et spacieux ou sur un emplacement de votre choix. Vous bénéficiez d’un séjour de bien-être avec sa piscine chauffée de 3 km et de son sauna. Diverses animations et activités y sont également organisées. Vous pouvez servir du camping comme point de départ pour les activités diverses aux alentours comme le golf, la plongée sous-marine, les sports d’eau vive, les randonnées organisées et les diverses visites.

Les publications similaires de "Villes Pays Basque"

  1. 17 Fév. 2017Pensez a rèserver vos activités prés de votre logement756 visites
  2. 26 Juil. 2016Visiter Urrugne au Pays Basque1634 visites