Auberge basque
Publié le - 731 visites -

Et si vous diniez dans une cidrerie au Pays Basque?

En choisissant le Pays Basque pour votre prochain voyage, les découvertes ne manquent pas. C’est une destination riche en découvertes, découvertes paysagers, découvertes en activités, découvertes de sites incontournables, découvertes gastronomiques,… En parlant de découvertes gastronomiques, vous vivrez une belle expérience inoubliable en faisant un petit détour dans une cidrerie pays basque. Vous vivrez également le plein d’émotion en confiant l’organisation de votre séjour au meilleur organisateur Erronda.

Et si vous diniez dans une cidrerie au Pays Basque ?

Durant votre séjour au Pays Basque, découvrez ses typicités et faites de votre voyage le plus inoubliable de tout. Ne ratez pas la visite de ses meilleures cidreries et plongez en pleine ambiance basque. Il serait mieux de prendre votre dîner dans l’une de ces cidreries, dans un cadre authentique au sein d’un entrepôt sans fenêtre où règne une belle ambiance à la fois conviviale et traditionnelle surtout au moment des txotx où vous découvrez le goût du cidre basque. Les menus sont succulents, de véritables spécialités culinaires issus des produits locaux comme les viandes, les thons, les œufs, les poulets, les fromages,… le vrai bonheur pour vos papilles. Selon la tradition, vous mangerez debout, une belle expérience inoubliable.

Quel est votre bon plan pour votre séjour au Pays Basque ?

Pour votre séjour au Pays Basque, ayez recours à la meilleure agence de voyage Erronda qui saura vous satisfaire. Vous vivrez le plein d’émotion tout en dégustant les saveurs proposés par les meilleures cidreries basques. Puisque vous optez pour un séjour gastronomique autour du cidre, Erronda vous organisera le meilleur programme composé de visite de site de production, découverte de savoir-faire, dégustation privée au milieu des txotx avec le producteur, dîner cidrerie aux divers menus et dégustation de différents cidres basques. Que vous soyez en amoureux, en famille, entre collaborateurs ou entre amis, un tel séjour sera inoubliable.

Les publications similaires de "Gastronomie Basque"

  1. 4 Nov. 2016Déguster les spécialités du Sud-Ouest à Biscarrosse1178 visites